Sud Ouest : 6 février 2015

 

"Un gala fructueux pour l'humanitaire"

 

Près d’un millier de personnes ont assisté au gala donné au profit des actions de l’ONG Dunes Aventure.

(...) Une autre invitée de marque était la soprano Souad Natech qui a impressionné le public avec son interprétation de l'air de la Reine de la nuit, extrait de la Flûte enchantée, de Mozart.

Tout le concert fut chaleureusement applaudi.

 

Christian Visticot

 

 

 

 

Sud Ouest : 2 décembre 2014

 

"Le public a vibré au son d'une voix sublime."

 

"...Le public a reçu un cadeau somptueux, élégant et divin par la voix exceptionnelle et la présence de Souad Natech, soprano-colorature.

Applaudissements

Sa voix, sublime, accompagnée avec une absolue délicatesse par les soixante musiciens qui fêtent cette année, les soixante-dix ans de l'orchestre, a vibré dans cette salle des fêtes, peu habituée à un tel talent.

Dimanche matin, au cours de la messe de Sainte-Cécile, cette voix, sous les voûtes de l'église pleine, a une fois encore enchanté les très nombreux fidèles, qui, à la fin, ont offert à l'orchestre et sa soliste, un tonnerre d'applaudissements."

 

Bernard Duporge

 

 

 

Sud Ouest : 24 Juillet 2014

 

"Un opéra et des voix très envoûtantes"

 

Vendredi dernier, l'association Les Amis de l'abbaye de Vertheuil présentait dans le cadre du festival Voûtes et Voix, l'opéra « Lakmé » de Léo Delibes...

Tous les artistes de haut niveau dont Souad Natech, soprano colorature, ont conquis sans difficulté le cœur du public en interprétant de manière magistrale cette œuvre célèbre.

 

G.R.

 

 

 

 

La Dépêche : 14 Août 2012

 

Près de 600 personnes ont dégusté des airs immortels défendus par des chanteurs aussi jeunes que talentueux, déjà riches d'une expérience impressionnante...

Souad Natech, soprano colorature, et peintre à ses heures, nous a fait voir de sa voix cristalline les témoins invisibles à qui parle Ophélie.

 

 

 

 

Sud Ouest :  22 Juin 2012

 

 

 

"Les jeunes chanteurs d'Opera Bastide s'attaquent à « Lakmé » de Léo Delibes, qu'ils chanteront demain à Bordeaux Chartrons. Pari culotté !."

 

 

(...) Et puis « Lakmé », c'est aussi l'air des clochettes, fameux hit pour colorature aux vocalises intrépides. C'est Souad Natech, une fidèle d'Opéra Bastide, formée à Lyon et perfectionnée par Lionel Sarrazin qui assurera le rôle de la princesse aux aigus brillants.

 

@ Lucie Mdb